Assistant Ressources Humaines (H/F) – CDI – Temps plein – Direction Générale BEZANNES

Association de Sauvegarde de la Marne

RECRUTE

Pour la Direction Générale située 34 Grande Rue à Bezannes

1 ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F)

Profil recherché : titulaire d’un diplôme de niveau 6 ou 5 (avec expérience) dans le domaine des RH.

CDI à temps plein à pourvoir à partir du 14/11/2022

CCNT 66 – rémunération selon diplôme et expérience

 

Les missions :

Ressources Humaines :

  • Préparer et suivre la réalisation du plan de développement des compétences,
  • Suivre la gestion des contrats aidés (règlements, remboursements, etc.)
  • Mettre à jour les tableaux de bord (absentéisme, accident du travail, délégations, effectifs, BDUES),
  • Réaliser le suivi des entretiens professionnels,
  • Aider à la réalisation des fiches de poste,
  • Aider à la préparation des élections des instances représentatives des salariés,
  • Rédiger les procédures interne en lien avec le social.

 

NTIC et réseaux sociaux :

  • Publier et réaliser le suivi des offres d’emploi (site internet, réseaux sociaux)
  • Gérer les adresses mails professionnelles (affectations, listes de distributions, etc.),
  • Gérer le suivi de l’affectation des ordinateurs aux professionnels,
  • Gérer les problèmes informatiques en lien avec le prestataire informatique

 

Compétences et expériences requises :

Vous connaissez la réglementation du travail en lien avec votre champ d’intervention. Vous avez déjà utilisé des logiciels relatifs à la paie, à la gestion de temps et à la déclaration des accidents du travail. Vous avez des aptitudes à l’animation des réseaux sociaux. Vous êtes autonome, rigoureux(se), impliqué(e) et vous possédez de bonnes capacités dans le rendu compte. Vous faites preuve d’une excellente capacité d’adaptation et savez gérer les priorités.

 

 

Adresser CV et lettre de motivation à :

Sauvegarde de la Marne

Monsieur le Directeur Général

34 Grande Rue – 51 430 BEZANNES

ou

direction.generale@sauvegarde51.fr